Les salons se profilent déjà à l'horizon

Publié le par L atelier des Elfes

Et oui le temps passe vraiment vite, à peine le temps de finir d'envoyer les tri fils et objets de Noël que nous sommes déjà en avril.

Les salons arrivent à grands pas et donc le travail ne manque pas, préparer des nouveaux modèles, des nouveautés plus beaucoup de temps pour réfléchir et il faudra emballer tout cela.

Cette année nous sommes vraiment content de pouvoir participer à trois salons de créateurs et ainsi peut-être de vous retrouver sur notre stand.

Tous dabord se sera Puget sur Argens du 08 au 11 mai et d'avance nous remercions Muriel et toute l'équipe sur place de nous avoir invité pour leur salon. Nous avons hâte d'y être.

Puis pour la deuxième année nous participerons au  salon de Bessey les 6,7 et 8 juin qui se déroulera cette année à Firminy prés de Saint Etienne.  Toujours très bien recu par Talou et Alain

Enfin nous cloturerons notre saison salons à St Cyprien les 14 et 15 juin. La deuxième année devrait être encore mieux que la première.


Jusque là vous pourrez également retrouver une partie de nos objets sur le stand de notre amie Martyne de Maguelone Broderie et notamment aux salons d'Angers du 19 au 22 avril et à Poitiers du 24 au 27 avril, n'hésitez pas à aller sur son stand qui est toujours très bien décoré et en plus de nos créations elle propose de nombreuses choses que vous pouvez aussi trouvez sur son site et notamment les fils d'Atalie.

Avec tout cela la sortie du nouveau site internet est un peu retardée mais nous ne désespérons pas de l'ouvrir d'ici une ou deux semaines


A bientôt






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
chouette !!! j vais à firminy !!!!!!!!
Répondre
C
J'ai connu Martyne sur un forum. J'habite Poitiers et je suis allée la voir au salon. C'est un lieu de "perdition" pour les brodeuses. J'y ai vu de très beaux cadres et autres accessoires en bois. Bravo à vous !
Répondre
D
Dès que je rviens en vacances au Cap d'Agde, je viens vous voir!<br /> A bientôt<br /> Dominique
Répondre