Meilleurs voeux pour 2009!!!

Publié le par L atelier des Elfes

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord meilleurs voeux pour 2009 à vous et vos familles, en premier la santé et ensuite tout ce que vous souhaitez.

Cette nouvelle année commence comme la fin de l'autre dans le travail, beaucoup de travail puisque nous préparons L'aiguille en fête qui aura lieu du 12 au 15 février à la grande Halle de la Villette.

Beaucoup de stock à faire et de choses à prévoir et préparer, de plus c'est notre première donc ....

Côté salons donc il y aura pour nous cette année déjà confirmés , L'AEF puis Puget, Dolus Oléron et La tour de Salvagny et peut être un ou deux autres en projet, nous vous donnerons les dates de tout cela plus tard.

Toujours également avec Martyne de Maguelone Broderies nous seront représentés à Grenoble du 22 au 25 janvier 2009 et Montpellier du 29/01 au 01/02 puis ensuite un peu plus tard à Bruxelles.


Dans la série nouveautés, les Editions de Saxe présenteront à l'AEF en exclusivité quelque chose qui nous tient à coeur puisque nous y avons participé, le 4 eme livre d'Isabelle Haccourt Vautier "Si la mer m'était comptée".
C'est un projet sur lequel nous avons travaillé avec Isabelle depuis le mois de mai dernier, un livre en bleu sur le thème de la mer et qui mêle bois et broderie tout au long des 20 modèles.

Nous avons pris vraiment énormément  de plaisir à créer avec Isa ces 20 modèles issus de nos imaginations respectives, entre échanges de mail et coup de téléphones, envoie de grilles et de projet de cadres, tout cela c'est fait dans la joie et prend à peu près le temps d'une grossesse

Nous voulons déjà te remercier Isabelle de nous avoir permis de faire ce livre avec toi, de nous avoir fais partager ce moment fabuleux. Gros bisous, on t'aiiiiiiiiiiiiiiiime.

Bon trêve de bavardages car nous pouvons en exclusivité (enfin presque) vous montrer la couverture


J'espère que le livre vous plaira autant que le plaisir que nous avons eu à le créer.
Nous aurons sur notre stand (C12) à l'AEF les cadres du livre mais bien sur en nombre limité puis sur commande bien sur, d'ailleurs ils seront en vente sur le site internet ensuite, car nous avons voulu vous proposer du choix et de la diversité ainsi que des nouveautés et comme vous le savez nous fabriquons tout nous même, à la main 100 % français et 100% l'Atelier des Elfes.

Encore bonne année à tous et nous espérons à bientôt.

Christophe et Laurence
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je viens de vous découvrir via le livre de isabelle vautier<br /> et vraiment ce que vous faites, votre collaboration en sort de vrai merveille, je suis sur que l'on pourrai faire aimer les petites croix aux personnes rien qu'en voyant ce que vous avez<br /> réalisé!!<br /> Je sais aussi ou me faire plaisir avec de beau cadre en vache j'ai pu voir<br /> un grand bravo, Merci<br /> vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour , je suis venue sur votre blog par un lien!<br /> ce que vous faites est minutieux et très joli, j'admire beaucoup le travail des autres bien que je ne fasses pas du tout les memes creations, si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit<br /> message c'est sympa !<br /> <br /> je me suis d'ailleurs insccrite a la nesletter.<br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Chers Laurence et Christophe,<br /> de retour de l'AEF(quelle affluence), ce petit mot pour vous féliciter de nouveau pour votre travail et votre créativité, vous remercier pour la dédicace que vous m'avez gentiment faite dans le livre d' isa HV auquel vous avez participé et vous souhaiter bonne continuation. à très bientôt pour commander le fameux cadre hublot déjà en "rupture de stock" cet après-midi, signe que le succès ne fait que commencer. Isabelle
Répondre
T
Nous ne partageons que la richesse que nous créons. <br /> L'inde ne s'est jamais développé car même quand ils ne sont que deux, ils commencent déjà à parler pour savoir lequel sera le plus politique et donc ne produira rien. Ainsi une année qui commence dans la création, promet d'être bonne et heureuse<br /> Cordialement
Répondre