Retour du Salon de Puget

Publié le par L atelier des Elfes

Bonjour à toutes et à tous

De retour du Salon de Puget sur Argens, nous tenons d'abord à remercier trés chaleureusement Mumu, Jean Louis et toutes les petites mains du club de Puget pour leur accueil et comme toujours la formidable organisation de leur salon. Avec ce qui ne gache rien une excellente ambiance entre créateurs, organisateurs et visiteurs.

Gros bisous à toutes et tous, nous sommes toujours très heureux de participer à votre salon dans cette belle région que nous connaisons bien (le Var).

Un grand merci bien sur aussi à vous qui êtes venus nous rencontrer, merci pour votre gentillesse, vos compliments sur notre travail et vos encouragements.
 Il est important pour nous de vous rencontrer, de mettre des visages sur des mails et savoir que vous appréciez notre travail.
Voici un petit aperçu du salon avec ce reportage passé sur France 3 Med




Voilà, nous repartons dans le travail pour réaliser les commandes passées au salon et sur le net et nous nous préparons pour le salon de l 'ile d'Oléron du 01 au 06 juillet.


Vous retrouverez aussi nos créations les 06 et 07 juin à St Cyprien sur le stand de Martyne Maguelone Broderies.

Nous allons aussi en profiter pour remettre un peu à jour le site internet.

A bientôt

Christophe et Laurence
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un grand merci pour l'envoi des poignets "épaisses" vues et commandées au salon de Toulouse. Merci égélement pour le petit cadeau qui m'a vraiement fait plaisir ! Je vais donc me mettre à la<br /> confection du sac. Je vous souhaite pleins d'autres beaux salons, et à bientôt au détour de l'un d'eux . Amicalement Hélène Vîspé<br /> <br /> <br />
Répondre