De retour de Salvagny

Publié le par L atelier des Elfes

Ca y est nous sommes de retour du  premier salon de La Tour de Salvagny.

Tout d'Abord merci à toutes les organisatrices de ce salon, qui a vraiment été une réussite dans bien des domaines. Merci à Lucette et Nicole sans oublier toutes les autres qui se sont vraiment investies pour le bonheur des exposants et des visiteurs.

Merci donc aussi à toutes celles et ceux (car il y avait aussi des accompagnateurs) qui sont passés sur notre stand et qui ont donc découvert en exclusivité les nouveautés qui seront bientôt en ligne sur notre site, lorsque nous aurons un peu de temps après la gestion des commmandes du retour.

Et parmi les nouveautés nous voulons vraiment remercier IsaV qui nous a créé en exclusivité (rien que pour nous) un joli modèle de Noël qui s'adapte dans un petit cadre bonhomme de neige de notre fabrication dont voici la photo

IMG-3736.JPGIMG-3742.JPGVraiment sympa non!
En tout cas ce fut un tres gros succès sur notre stand et bientôt sur le site car vous pouvez dès maintenant nous le commander même s'il n'est pas encore en ligne, il vous suffit d'aller dans le bon de commande et de mettre la référence ADE 001 prix 14 € (grille + bonhomme de neige en bois peint)  + 2 € de port www.atelierdeselfes.fr/Lien_7.htm
Attention stock limité!!!!!!!!!

D'autres nouveautés du salon feront aussi l'objet d'un prochain article et se rajouteront au site.

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je découvre et j'admire beaucoup ce petit cadre. J'espère qu'il y aura des rééditions !
Répondre
M
TRES JOLI<br /> BONNE SOIREE
Répondre
Y
hello bonsoir nous nous sommes vus au salon tourellois et j'ai acheté le kit cadre ange + grille coeur joyeux noel. je ne trouve pas de mail direct par le blog alors je vous invite à aller sur mon blog pour voir la photo du kit brodé ! amitiés de brodeuses yanne<br /> voir en page d'acceuil <br /> <br /> je viens de faire un tour sur le blog ! génial les créations en bois ciselé découpé !
Répondre
R
je vous appelle par téléphone impssible de vous joindre ,????a bientôt rolande
Répondre
M
Superbe !<br /> je viens de vous passer commande <br /> dans l'attente<br /> merci<br /> MJC
Répondre